Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche remorque

Aller en bas 
+2
Max
drenek
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Je compte investir dans une remorque à 6 chiens ( si ça existe même pas sure Crying or Very sad ) mais je n'y connais absolument rien donc je cherche des infos un peu partout longtemps avant de faire mon choix... je suis pas pressée...

Je voudrais savoir quelle est la meilleure "marque" si on compare qualité/prix d'après vous.... Je veux un truc au top ( climatisé, fermeture à clef et tout et tout Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
drenek




Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : BRETAGNE 56
Date d'inscription : 11/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

wt-metall.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

WT-Métal est vraiment bien, nous sommes allez là-bas pour en acheté une d'occasion (mais 3 places).

En ce moment ils ont une 6 places en occasion à 4500€ voici le lien: WT-METAL

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 10/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:34

WT-Métal pour sur !
Top qualité !
Par contre... clim.... pas évident que ce soit si nécessaire que ça...
Un extracteur d'air chaud pdt les trajets, après, même au pire, en plein soleil, c'est vraiment bien isolé ...

6 places? C'est grand... faut une voiture correct pour tracter si tu veux pas te retrouver à 60 l'autoroute à la première petite côte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Wink Merci Max. T'inquiètes pas pour la voiture là aussi j'achèterais en conséquence Surprised

Pour la clim j'ai mis ça parce que je savais pas comment le noter.... En gros je veux une remorque où les chiens ne risquent pas de cramer dès que je les laisserais dedans...

Merci pour la marque j'en ai déjà vu plusieurs des comme ça et se sont celles qui me plaisent le plus mais je savais pas où les trouver Very Happy

Merci Lydia pour le lien mais c'est pas pour tout de suite tout de suite donc je pense qu'elle sera partie d'ici là...

Pour l'instant je prend les infos et pour la remorque et pour la bagnole mais comme j'y connais rien ni à l'un ni à l'autre ben je demande aux gens bien plus connaisseurs que moi et ensuite je ferais mon choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:28

Par contre ils parlent Français parce que moi et l'allemand ça fait 2!!!!!!! Alors si je veux les contacter suis mal... silent
Revenir en haut Aller en bas
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:58

Regardes bien Aurélie, y a une option Anglais sur leur site Surprised

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
nat63

nat63


Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

Bonsoir j'ai une WT Metal 2 places que j'ai achetée d'occasion tu peut facilement mettre 4 chiens s'ils s'entendent bien sur ventilation sur le dessus et double porte a l'arriere 1 compcte et l'autre a barreau les 2 ferme a clef 1 grand coffre sur le dessus a clef et une superbe isolation,jantes alu d'origine monté en 185x14 elle ne bouge pas a l'arriere meme a grande vitesse,tous cela pour te dire que la finition est au top.Et il y a un an j'ai appelé pour un feu cassée on ma passé une personne avec qui j'ai pu me faire comprendre en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:26

Génial Nat mais je tiens tout de même à ma remorque à 6 places ou vraiment au pire à 5 places... Surprised

Marina je sais pour l'option en anglais mais bon je suis pas bcp plus forte... remarque je pourrais demander à ma sœur pour l'anglais mais elle comprend rien aux chiens et encore moins aux véhicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat63

nat63


Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Salut Aurelie sur le bon coin il y a une remorque 6 places a vendre dans le puy de dome.
2000 euros peut etre negociable car j'ai un ami qui m'a dit qu'elle y était depuis un moment.
tu tappe remorque de chien dans toutes categoorie et en auvergne.
si cela t'arrange apres discution avec la personne je peut me déplacer ppour voir l'état moi meme habitant dans le puy de dome.
bises@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:03

Merci Nat pour l'info suis allée voir l'annonce et l'état ne me parait pas super super... Sachant que pour prendre cette remorque faut que je change de bagnole je préfères acheter neuf direct ou alors occasion mais très bon état afin qu'elle me fasse un certains nombres d'années...

Mais merci pour l'info et ton aide s'est sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:20

je cherche aussi mais un modèle plus petit ...
2/3 places

une 6 places il te faut pas le permis EB pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:35

Moi je cherche 2 pelottes de laine pour faire un bonnet à AYRTON ET DJANGO pour les Sports d'hiver.
On passe une annonce, ok .mais svp, pour le forum, faites vos commentaireS par MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:38

Oups désolée Francis... C'était juste pour avoir des information sur le meilleur...

Aurélie,
Tu as posé une question légitime, puisque tu souhaites acquérir une remorque. Lydia et Nat t'ont donné des renseignements, là encore Ok .Ensuite les échanges on peut les faire par mp .
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  remorque 4 box wt metall
» REMORQUE W T METALL
» REMORQUE WT METAL
» remorque w t metal
» VENDS REMORQUE WT METALL 4 box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser