Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche remorque

Aller en bas 
+2
Max
drenek
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Je compte investir dans une remorque à 6 chiens ( si ça existe même pas sure Crying or Very sad ) mais je n'y connais absolument rien donc je cherche des infos un peu partout longtemps avant de faire mon choix... je suis pas pressée...

Je voudrais savoir quelle est la meilleure "marque" si on compare qualité/prix d'après vous.... Je veux un truc au top ( climatisé, fermeture à clef et tout et tout Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
drenek




Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : BRETAGNE 56
Date d'inscription : 11/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

wt-metall.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

WT-Métal est vraiment bien, nous sommes allez là-bas pour en acheté une d'occasion (mais 3 places).

En ce moment ils ont une 6 places en occasion à 4500€ voici le lien: WT-METAL

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 10/04/2008

Cherche remorque Empty
MessageSujet: Re: Cherche remorque   Cherche remorque Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:34

WT-Métal pour sur !