Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cage de Transport ATLAS CAR 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

J'ai fait l'acquisition il y a 1 mois d'une Cage de Transport ATLAS CAR 80, le problème c'est que Dark est trop à l'étroit, donc je la revends.Si il y a preneur, vous me contactez par MP - Je ne mets pas le prix car je ne sais pas si je peux. Au ca où j'aurai le droit ce sera fait en suivant- Prix d'achat et prix de revente. Elle a servi 4 fois - Merci d'avance - Monique
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:49

Monique
Bien sûr que tu peux mettre le prix, il n'y a que pour les produits qui nous appartiennent pas (comme les sacs de bouffe) où l'on peut donner son avis sans être destructeur ou promoteur, qu'il ne faut pas donner de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:43

Merci Françis, donc j'ai payé ma cage 89€90 et je la revends 60 € Sachant qu'elle est toute neuve, je l'ai achetée le 14/08/09. Dark est monté 3 fois dedans - Monique
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

si tu avais une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:21

Cage de Transport ATLAS CAR 80 94573_10 Voilà la cage de transport Atlas 80, C'est exactement celle que j'ai. Dimension extérieure L82-l51-H61 - il faut retirer 4 cms en longueur et en largeur pour les dimensions intétieures. Sur le dessus il y a deux compartiments où l'on peut loger laisse - longes - collier - balles etc........ - Monique
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

ok
je sais pas si ça rentrerais dans une yaris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Je pense que oui car cela rentre dans ma sandero. Voilà les Yaris dans lesquelles elle rentre - Yaris série 3 et 5 avec siège inclinable, yaris verso
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

merci monique des précisions ! mais si dark ne rentre pas bien dedans, je doute que sa mère et plus encore sa grand mère rentre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

A mon avis si c'est pour toi, non, et même je suis certaine que ce n'est pas pour un berger Allemand, mais si vous pouvez passer l'info, à mon avis c'est bon pour une femelle malinoise ou autres - bises - Monique
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:08

ah ben moi c'est sur que je rentre pas dedans !!!!! Exclamation Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:19

C'est évident Chris, je voulais dire "ton chien" mais tout le monde à compris. Tu es un farceur - bises - Monique

silent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de Transport ATLAS CAR 80 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Transport ATLAS CAR 80   Cage de Transport ATLAS CAR 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de Transport ATLAS CAR 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser