Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 personalisation véhicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personalisation véhicule Empty
MessageSujet: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:34

je voudrais faire décorer tout l'arrière de mon camping car avec une peinture à l'aérographe sur le thème du pistage. j'ai créé le modèle et je cherche un artiste pour le réaliser. connaissez vous quelqu'un dans votre région qui assure ce genre de travaux?.... personalisation véhicule 131113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:05

Il me semble que Sonia connait quelqu'un qui pourrait peut être t'aider Mad

Perso je connais personne... Je ne sais le faire que sur ordinateur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:05

kikou

voilà le lien vers le blog d'une copine. tu peux rentrer en contact avec elle via son blog

http://sandkustom67.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Salut Pascal,
Le depart 82, c'est pas loin de chez toi, alors regarde ce site.
www.demenagement-coques.fr
Tu peux leur telephoner et leur demander ou ils font la déco de leurs ensembles.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:05

le 67 ça fait un peu loin, car je devrai laisser le véhicule plusieurs jours....je cherche en priorité dans le sud ouest ou l'ouest car j'ai des amis qui pourraient me dépanner 1 semaine....

pour vous donner une idée de ce que je veux faire réaliser, c'est un homme de cro magnon ( périgord oblige!...) qui peint un chien en train de pister sur le mur d'une grotte ( comme chien, j'ai choisi le mien personalisation véhicule 157669 ...) quant à cro magnon: il faut voir.... personalisation véhicule 904344 tu es libre francis?..... personalisation véhicule 333601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:39

ah vouiiiiiii vu comme ça évidement Wink personne t'empêche de l'inviter quelques jours chez toi pour te faire ta déco Wink (ah non pas de sous entendu elle est casée .......... je vous vois venir bande de pervers Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:01

Vla qu'il veut la bobine de chris sur son camping car maintenant !! encore un qui va demander des autographes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





personalisation véhicule Empty
MessageSujet: Re: personalisation véhicule   personalisation véhicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personalisation véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat vehicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser