Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soutien cynophile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:39

J'ai un ami ,conducteur ring et mondio + juge mondio, qui a besoin de notre soutien.Je vous laisse lire et visionner ;
Salut ! les gars (filles) j'ai besoin que vous visitiez cette videos pour faire homologué mon statut motionmaker pour pouvoir difusé des videos plus longue sur daillymotion ; donc la videos formation des HA de Mondioring; voila! alors diffusez et visitez cette videos le plus possible, merci a tous. Alex
https://www.dailymotion.com/video/xbt09d_presentation-vicky_animals
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:57

je vais la mettre sur fesse de bouc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Pour devenir motionmaker, ce n'est pas une histoire de nombre de vue mais de qualité de la vidéo (images et montage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

(le lien mène nulle part...)
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

C'est vrai, il n'y a plus rien . Alors Alex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Pour devenir motionmaker c'est assez simple, il faut faire un joli montage (titres, effets, etc.) avec un film de bonne qualité, l'envoyer en cochant la case disant qu'on demande le statut motiomaker, puis attendre que ce soit visionné par des humains qui attribueront le statut ou pas (ça peut être long), ce statut est attribué sur une vidéo qu'on envoie, donc qui n'a encore aucune vue, donc ce qu'il demande ne sert à rien mis à part à avoir plein de vues sur son film.

Mais pas besoin non plus d'être un metteur en scène hors pair, la preuve je suis motionmaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

Exclamation Bernadine

Merci pour l'information Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

L'avantage c'est qu'on peut personnaliser sa page, exemple : https://www.dailymotion.com/user/jazzou1994/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien cynophile Empty
MessageSujet: Re: Soutien cynophile   Soutien cynophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien cynophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser