Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pistolet de dressage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:13

Vous connaissiez : http://www.hyperprotec.com/p265/Rapid-Launcher---Pistolet-de-dressage-de-chiens/product_info.html

Chez eux je viens d'acquerir un 9mm, à un prix + que correct , - de 100€ avec une bte de 50 et frais d'envoi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40

A mon avis ça doit être détourné de sa fonction principale et le chien sert de cible, si ça projette à 50m, à 5m ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

On est d'accord, perso ça ne me branche pas ce truc. De plus, Django a de belles cessations, donc pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Phil
Modérateurs
Modérateurs
Phil


Nombre de messages : 517
Age : 64
Localisation : lorient
Date d'inscription : 08/04/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:13

Si ma chienne ne decroche pas,je lui envoie la troupe..... Wink Wink

Pistolet de dressage Caneto10
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:47

Mais non !! ce n'est pas pour lancer des billes , il tire du 9mm et il peut envoyer des leurres à 50m .Par contre, effectivement comme l'ecrit bernadine, l'utilisation doit être détourné de sa mission premiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:41

c'est des projectiles assez gros :
Pistolet de dressage RG_Rapid-Launcher
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:05

ça lance des "baballes", et ça fait du bruit de 9 mm ...

ça conduit pas le chien qui entend plus tard le coup de feu à chercher la "baballe" ?
doit falloir un certain temps de déconditionnement pour passer du coup de feu à "baballe" et de celui sans baballe ....

par contre pour les chiens qui ont peur des coups de feu ça peut peut être marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 720
Age : 84
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 08/04/2008

Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:18

Oh là là Chris, je suis bien d'accord avec toi, plus le reste, comme tu dis en sport mordant bon nombre de "coups de feu" sont tirés". Je me souviens que ce que j'ai utilisé comme artifices, avec des conseils avisés, pour les cessassions ont marché la première fois mais jamais après, y compris le collier électrique, car le chien, pas bête sait très bien qu'en concours, rien ne va lui tomber dessus. Du coup, maintenant et depuis longtemps, je ne fais plus de mordant mais je préfère utiliser la patience et éviter de faire monter la pression sur le chien. Je sais de quoi je parle car le "petit Dark" en pistage n'est pas triste non plus. Et si vous saviez, mine de rien, les réglages que l'on doit obtenir en pistage!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis - Monique
Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet de dressage Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de dressage   Pistolet de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser