Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:47

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Ussie11
née le 12/02/2009
USSIE a eu la vie sauve grâce à un marinier. Tombée (ou jetée volontairement) dans le canal, elle allait se noyer lorsqu'un marinier l'a aperçue et l'a sortie de l'eau glaciale. USSIE a un an, c'est une jeune chienne de grand gabarit, puissante et vive. Elle est très affectueuse avec les gens mais pour l'instant elle accepte très mal ses congénères(mâles ou femelles)! Nous en saurons plus lors de sa première promenade (la vie en box, l'enfermement sont souvent responsables de ce comportement). Elle a besoin d'un maître ou maîtresse connaissant bien les bergers, patient pour faire son éducation (elle semble n'en avoir reçu aucune!), lui apprendre à marcher en laisse, à se contrôler.
USSIE sera confiée à l'adoption pour une vie familiale exclusivement...pas de gardiennage...Un contrôle sera fait. La stérilisation est obligatoire lors de son adoption
DOUAI (59)
l'adoption est de 210 euros pucée, vaccinée et stérilisée
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
merci

URGENT REFUGE SATURE
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:39

Claudia,
Pourrait tu indiquer le N° de Taoutage ou d'identification par puce, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:08

Ussie vient d'arriver à la fourrière et n'est pas pucée, pas tatouée.. Personne ne l'a réclamée.
Elle est sur REScue la personne à qui vous pouvez envoyer un mp est coco

Coco m'a expliqué qu'il s'agissait d'un refuge/fourrière saturé à la SPA DE DOUAI. iL vont devoir faire des choix. Ussie ,pour le moment, est protègée par son jeune âge...
Les frais d'adoption comprènnent la pose de puce. je n'en sais pas plus.
si vous avez des questions, je transmettrai à Coco.

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

elle est donc non lof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

chris a écrit:
elle est donc non lof ...
si non pucée, jetée dans le canal, on ignore son identité canine: mais, la loi, vous la connaissez.. elle est dans les euthanasies potentielles... je pense qu'au vu de son caractère et sa jeunesse elle fera le bonheur d'un sportif (à vérifier) mais comme tu le soulignes, le LOF n'étant pas avéré, ne pourra pas faire du RCI par exemple..

je vais quand même m'inquiéter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:40

ah ben pas de lof, pas de mordant, c'est sur
eutha par chez nous c'est pas fréquent, c'est surtout les implaçables, genre staffs hyper agressifs de la SPA pas loin de chez moi, rien que les nourrir c'est galère, inapprochables !

par contre un sportif, pour de la rando chez des retraités actifs, du footing chez un trentenaire .... (v'là les clichés ..... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

tu as raison! je me désole de voir que les placements "en famille-télé-canapé" soit une priorité: le BA (que je connais) adore bosser avec son maitre! quand aux inapprochables, peu de personnes ou refugent savent qu'il faut les proposer aux "chiens-soldats", armée, gendarmerie et patrouilleurs de france.. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:54

euh même l'armée prends pas de staffs enlevés à leur proprios pour mauvais traitement ...
le véto pour les ausculter commence par les anesthésier à distance ...
vouloir toucher le chien conscient revient à de l'inconscience, même en costard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:22

Basketball si c'est à ce point dangereux, pour moi la solution est raisonable: l'euthanansie. J'ai trop longtemps travaillé aux urgences-réa-chirg pour tolerer ces chiens là auprès des humains. j'ai vu des horreurs... je sais que je fais hurler des gens, mais faut choisir! non?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Animateur Pistage/RU
Animateur Pistage/RU
chris


Nombre de messages : 3419
Age : 44
Localisation : Ploumagoar
Date d'inscription : 09/04/2008

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:24

oui pour ces chiens là l'eutha ok, mais dans le cas de cette fifille, c'est dommage de la condamner si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:19

chris a écrit:
oui pour ces chiens là l'eutha ok, mais dans le cas de cette fifille, c'est dommage de la condamner si vite
Embarassed et c'est pour ça qu'elle est protégée pour le moment. Cette BA est superbe, son regard est franc, je suis certaine qu'elle fera le bonheur d'un maitre qui l'éduquera.
Revenir en haut Aller en bas
edjyba4ever

edjyba4ever


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2013

USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:26

Elle est très jolie la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Empty
MessageSujet: Re: USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter   USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USSIE BA. superbe femelle 1 an à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS femelle BA 4 ans
» Femelle BBM
» Femelle BAT
» femelle BA de 17 mois
» femelle berger allemand 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser