Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHIOTS DISPONIBLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripoux
Modérateurs
Modérateurs
Ripoux


Nombre de messages : 2858
Age : 71
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 29/03/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:22

deux chiots disponibles de suite, nés le 20 novembre 2010 et issus de:

A'WOLF de l Odyssée Gemmoise (Tchad de Valsory/ Texane de Valsory),finaliste RCI

et

D'EBENE du Domaine des E-Toiles Filantes (Rhum du Domaine des ETF/Subtiles du Domaine des ETF) consanguin 2-2 NOUNOURS du Domaine des ETF

Les deux chiots (gris) sont dispo de suite, vaccinés, avec certificat de bonne santé, et pucés.
FERO : 250266500433579
FALCO : 250266500433581

me contacter par mail ou au 0642074350
Revenir en haut Aller en bas
http://adaring.fr/
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:21

merci gégé je peut transmettre des vidéos sur demande chiots tonique et mordeurs
Revenir en haut Aller en bas
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:27

Petite question, c'est chez William?

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:32

Pour info:

A'WOLF, HD/A-ED/A

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:42

ce sont des chiots que j ai récupérer suite a la vente de d ébène ils porte l affixe de william l odyssée gemmoise
Revenir en haut Aller en bas
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:48

OK, merci

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:02

j en ai d ailleurs placer un prés de chez moi pour ensuite l utiliser en repro portée homogène
Revenir en haut Aller en bas
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:01

Je ne connais pas perso A'Wolf, mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir sa mère sur les terrains, excellente cabote!! Razz

Je ne doute pas que cette portée soit intéressante, y a du sang et du bon!!

Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:56

william place la femelle de la pôrtée pour la repro future
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:15

texane est une consanguine 2-3 half
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:34

un des 2 chiot devrait s envoler pour la guadeloupe j y ai des amis que j ai envie d aider peut ètre l autre gardera un entrepot ou un carré de pelouse ca mord c est tonique plein de qualitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

un seul chiot est chez un utilisateur les 2 autres sont destiné a la garde
Revenir en haut Aller en bas
manu29




Nombre de messages : 203
Age : 61
Localisation : plouguerneau
Date d'inscription : 24/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:36

J'ai testé FERO cet AM super chien , de bonne disposition
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:47

ba oué manu quand je dis c est bien ca l ai je les ai récupérer ils avais jamais vu un bout de toile ca ma permis de les lire et celui qui est proche de chez moi c est un super bon !..... maintenant j ai hate de faire mordre ceux qui viennes de naitre merci a toi manu
Revenir en haut Aller en bas
manu29




Nombre de messages : 203
Age : 61
Localisation : plouguerneau
Date d'inscription : 24/04/2008

CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:11

continu Phil , ton flair et ton expérience nous servira, pour pouvoir conduire de bons chiens!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:26

a défaut de pouvoir assouvir ma passion en dressant je fait quelques chiots et distribut un peu de mon savoir la soeur d edjy va faire sa première portée cette année comme ses frères elle ai pétrie de qualitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:14

manu29 a écrit:
J'ai testé FERO cet AM super chien , de bonne disposition
Manu
manu féro ai pour moi le moins bon de la portée mais en effet il a les qualitées pour aller a haut niveau c est cela une bonne portée selon moi que tous puisse aller au plus haut sur cette portée un seul est parti chez un utilisateur de la région bordelaise un plus rustique de morphologie le courant de sang paternel n ai pas fréquent donc peut ètre utile .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS DISPONIBLES Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS DISPONIBLES   CHIOTS DISPONIBLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS DISPONIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser