Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HANDI’CHIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 3000
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2008

HANDI’CHIENS  Empty
MessageSujet: HANDI’CHIENS    HANDI’CHIENS  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:19

Allez les amis, faites suivre l'info dans vos club :

Mesdames et Messieurs les Présidents des clubs canins

Je revient vers vous dans le cadre de la promotion de mon livre « Volf, Ital, Patton les chiens VIP de la Gendarmerie » .

J’ai déjà eu l’occasion de passer dans certains clubs canins où j’ai pu proposer aux personnes présentes cet ouvrage qui retrace le travail accompli par mes 3 chiens de la Gendarmerie pendant mes 23 ans de carrière de Maître de Chien à la Gendarmerie de HAGUENAU. Ma mission première était la recherche de personnes disparues ainsi que de malfaiteurs.

Grâce à mes fiches d’interventions j’ai pu retracé le travail magnifique accompli par mes 3 fidèles compagnons. Chaque personne retrouvée vivante était une victoire pour mes chiens et permettait de faire comprendre l’utilité du chien de piste et défense ( n’oublions pas les autres spécialités ) .

Cet ouvrage est vendu pour la somme de 19,80 euros .

Je reverse intégralement le bénéfice de la vente de ces livres à l’association HANDI’CHIENS ( voir les pièces jointes) afin de pouvoir parrainer un chien d’assistance à un handicapé en fauteuil roulant .

A ce jour grâce à la vente de 2 000 livres j’ai pu parrainer un chien d’assistance pour un garçon handicapé âgé de 11 ans et demeurant en Bretagne. Ce chien lui avait été remis officiellement le 9 Octobre 2010 à PARIS. Je peut vous faire parvenir l’article des DNA relatant cette remise.

Je poursuis la vente du livre afin de récolter des fonds me permettant alors d’offrir un chien d’éveil à Mattéo, garçon handicapé âgé de 6 ans et demeurant à Bischwiller.

Je m’adresse à vous afin de savoir si vous pouviez me faire un peu de publicité dans vos clubs et si je pouvais venir dans vos clubs lors de manifestations canines (concours ou fête du club )

Je suis prêt à tenir une réunion d’information pour les membres de vos clubs pour y présenter les différentes spécialités qu’on trouve actuellement en cynophilie en Gendarmerie.

Cynophilement

Merci

Cordialement : Patrick (patrick.wissen@sfr.fr)



Revenir en haut Aller en bas
https://sportbat.1fr1.net
 
HANDI’CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser