Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois

Aller en bas 
+9
carmen
martine
Brigitte
chris
JLuc
Christophe
mrusso
Ripoux
spencer26110
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spencer26110
Animateur Rci
Animateur Rci
spencer26110


Nombre de messages : 844
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/01/2010

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:18

absolument!
la gendarmerie n'a rien à cacher de ses actions dans la cynophilie et il suffit d'en faire la demande pour recevoir des nouvelles .
je précise que ça peut également être le cas dans l'armée puisque un de mes amis proches reçoit régulièrement des coups de fil du militaire qui s'est vu attribuer son chien et qui l'appelle soit pour le remercier de la qualité du chien, soit pour obtenir une idée sur un problème de dressage rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://hulk-du-boxitan.overblog.com
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 542
Age : 63
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 09/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:19

alors c'est génial et j'espère que tu nous les transmettras
Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 1319
Age : 50
Localisation : cholet
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:16

C'est un super nouvelle et une nouvelle vie qui s'ouvre à Goran.

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 919
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:08

J'ai placer une chienne en gendarmerie et régulièrement des nouvelles !!!

Je souhaite une bonne carrière à goran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudomainedetrebimoel.fr
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

Bonjour,

Je viens vous donner un peu de nouvelles de Goran. Il se porte bien.
Il m'a été attribué en avril 2012 pendant le stage de formation, d'où nous sommes sortis validés Piste défense et avons rejoins notre unité en Haute Savoie.

Nous travaillons tous les jours et faisons évoluer correctement l'équipe. Goran est bon dans ses deux technicités.
Nous passons de plus en plus de paramètres en piste, et augmentons petit à petit les délais de piste.

Voilà, je suis content de former une équipe soudée avec lui.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 1319
Age : 50
Localisation : cholet
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Ce sont de très bonnes nouvelles.

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
spencer26110
Animateur Rci
Animateur Rci
spencer26110


Nombre de messages : 844
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/01/2010

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Ravi d'avoir ces nouvelles!
je n'ai pas osé te solliciter pour avoir des détails, mais puisque tu es ici.. Very Happy
-est il toujours aussi câlin au quotidien?
-Donne nous des précisions sur le type de pistes que vous faites
-alors, il aboie?
-toujours sociable avec les autres chiens?
-taille définitive? poids?

sinon, belle carrière à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://hulk-du-boxitan.overblog.com
mrusso
Admin
Admin
mrusso


Nombre de messages : 1953
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:02

Salut Philippe,

Pour répondre à tes questions :

Je travaille énormément des pistes en milieu urbain sur bitume, ou autres revêtements. Je mets d'autres paramètres susceptibles d'être trouvé en opérationnel... Départ sur voiture ( sur siège ou prélèvement d'odeur), sur trace, sur recherche de piste. Fin de piste en bâtiments, entreprises, gare, école, véhicule....
Il bosse bien, un peu trop souvent sur les odeurs légères, mais ça passe quand même. Il piste bien également dans les bâtiments, et discrimine bien les gens sur place qui n'ont rien à voir avec le traceur. Je fais des pistes d'entrainement variant de 700 m à 2 Kms en fonction des difficultés et du délai. Je bosse souvent en non contrôlé.

Pour les câlins oui effectivement, toujours à chercher la main, et à me sauter dessus.

Je le sors jamais en laisse, toujours en libre. Je l'amène partout, il m'est même arriver de le prendre dans des bars ( pour boire un chocolat je précise ) en attendant que la piste repose.

Je lui fait de temps en temps des pistes simples en forêts ou prairies en libre, pour qu'il s'éclate, en fonction des pistes difficiles en opérationnel.

Pour l'aboiement s'est plus compliqué... Mais ça vient. Il aboie correctement dans son chenil. Pas en voiture... Il n'aime d'ailleurs pas beaucoup mon véhicule et subit quand il doit monter dedans. Par contre dans les autres voitures il y monte sans problème. On doit me le changer dans quelques temps, ça devrait aller.
Donc pour l'aboiement ça vient naturellement au jeu et à l'ordre. Ca commence à venir naturellement en fin de piste après avoir désigné le traceur avec ces deux pattes, il s'assoie et aboie pour être récompensé.

Hyper sociable avec les autres chiens, il ne les calcule pas vraiment en piste ou en ballade.

Pour la taille je n'ai pas l'impression qu'il est tellement grandi, et le poids ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesé, il n'est pas bien gros, il s'est épaissi un peu. Il doit être à 35 Kg je pense.

Voilà pour les nouvelles.
Que te dire, n'hésite pas à appeler si tu veux des nouvelles, ou si tu passes dans le coin je te montrerai son lieu de vie, et une piste telle que je les bosse.

Pour l'Obé, ce n'est pas trop mon truc, donc .... Je ne l'embête pas avec ça. Il a le rappel et les ordres ça me suffit...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Adeline et Gin

Adeline et Gin


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

Laurent, je pense que nous devons avoir des connaissances communes, ayant un ami à la BT de St Julien ( ancien breton ) et mon conjoint a fait son ecole avec une maitre de chien de Chambéry Wink
Je me demande même si c'est pas Goran du coup qu'on m'a envoyé recemment en photo, connaissant mon amour du BA et mon regret qu' ils sont peu nombreux chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

Salut Adeline,

Je ne connais la maitre de chien de Chambé que de nom, mais je connais le 2nd maître de chien de Chambé.
Pour la photo il se peut que ce soit lui effectivement, mais ce n'est pas le seul BA du coin, il y en a un à Sallanches, et un qui vient d'arriver à Cham.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Adeline et Gin

Adeline et Gin


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41

Et ben c'est chouette qu'il y est plusieurs BA chez vous! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 598
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/05/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:03

très bonnes nouvelles pour Goran et son maître ; c'est super de faire un placement réussi comme celui-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spencer26110
Animateur Rci
Animateur Rci
spencer26110


Nombre de messages : 844
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/01/2010

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

la vache! en voilà un qui est bien tombé!
merci pour ces nouvelles
et caresse à Goran! (t'as vu, je l'ai bien élevé, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://hulk-du-boxitan.overblog.com
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:08

Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui a eu de la chance...
On va dire que c'est les deux....
Revenir en haut Aller en bas
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:31

Bonjour à tous:

Goran se porte toujours aussi bien. Je vous mets un lien ou on peut l'apercevoir.

https://www.youtube.com/watch?v=jjkpHJ3NVrQ&list=PL5n-MmC2r_CD4tFW6_Lb3bHYbN0CIDOik&index=1

Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 1319
Age : 50
Localisation : cholet
Date d'inscription : 10/04/2008

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Elle est vraiment sympa la vidéo, et Goran s'éclate bien.

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
laurent971

laurent971


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : BONNEVILLE
Date d'inscription : 16/12/2012

Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:50

Bonjour à tous.
Goran se porte toujours aussi bien. Nous avons été muté en Martinique. Spencer 26110 a régulièrement des nouvelles.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois   Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends BAT mâle Noir et Feu 11 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MALE BAT 18 mois
» Vends Akita Inu
» BAT MALE 17mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser