Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OM33




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2012

Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Empty
MessageSujet: Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY   Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:35

Bonsoir,j'aimerai savoir ci quelqu'un a pris le ferry pour aller en corse avec son chien et comment cela se passe ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 598
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/05/2008

Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Empty
MessageSujet: Re: Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY   Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:38

il y a 10 ans je bossais à la Corsica Ferries ; on pouvait garder son chien avec soi à bord moyennant un petit supplément et en gardant une muselière à portée de main Very Happy et les accès au restaurant étaient interdit
sinon tu peux le laisser dans la voiture mais perso je n'aime pas trop ça ; surtout en été il fait très chaud en soute !
à la SNCM les gens devaient obligatoirement laisser leurs chiens en soute en voiture (ou en chenil je crois)

c'est tout ce que je peux te dire, peut-être que certaines choses ont changées, appelle les pour avoir des confirmations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 03/02/2011

Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Empty
MessageSujet: Re: Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY   Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:00

J'ai pris le bateau corsica ferry en 2007-2008 avec mon chien et c'est un supplément, le chien était avec moi sur le bateau. Pont etc
Revenir en haut Aller en bas
OM33




Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2012

Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Empty
MessageSujet: Re: Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY   Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Merci ,pour ces renseignements je vais leurs passer un coup fil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Empty
MessageSujet: Re: Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY   Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée en bateau vers la Corse CORSICA FERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser