Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 10/04/2008

Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Empty
MessageSujet: Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT   Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:31

Salut à tous,


Havanne, la petite femelle que j'avais placée chez des particuliers (à regret, car une vrai bonne petite chiotte à 2 mois !) est en recherche d'un nouveau maître.
Ses maîtres actuels sont un peu dépassés par son tempéremment et son dynamisme.

Pas méchante pour un sous, mais brute de décoffrage, elle est en fait turbulente et ils n'arrivent pas à la gérer. Elle leur a montré les chicots 2 ou 3 fois et vient de se faire le WE dernier un casse-croûte avec le chat de la famille coincé dedans.....
Mad
La décision est prise. Il sont conscients qu'ils n'ont pas l'expérience pour gérer un BAT et préfèrent, la mort dans l'âme, la confier à des mains plus aguérries. Je pense la décision sage.

Je l'ai donc vu samedi dernier. C'est une petite chienne de bientôt 7 mois très bien dans sa tête, très joueuse, sociable avec les autres chiens et avec les gens. Elle est très attachante et sans... complexe !
Ils ont 2 enfants dont une petite de 8 ans à la maison, tout se passe très bien. Elle a juste besoin de quelqu'un qui la drive...
Je l'ai fait mordre pour la première fois depuis qu'elle a quitté l'élevage. Je pense qu'en 3 séances, elle se souviendra sans problème à quoi sert un boudin !!!

Ci dessous qq photos prises ce WE. Je pense qu'elle a bien 5 kg de trop, mais elle est en très bonne santé en dehors de ça (Elle est au régime depuis samedi ! !)

Voici le lien vers l'annonce de portée que j'avais postée : Lien

Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Img_6512

Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Img_6511


En plus je la trouve belle, plutôt bien construite. Petite, mais puissante, belle pigmentation et... l'oeil vif !


Pour info, un de ses frères fait du ring en club et ils en sont très satisfaits et un autre va en éducation chez un pro que je connais bien et de qui j'ai un excellent retour. La portée me plaît, elle sera reconduite soit en fin d'année soit l'année prochaine....

Perso, j'adorerai qu'elle parte chez un utilisateur, avec facilités de paiment, contrat d'élevage etc...
Contactez-moi en MP ou au 06 09 52 44 22

Revenir en haut Aller en bas
edjyba4ever

edjyba4ever


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2013

Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Empty
MessageSujet: Re: Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT   Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:10

Elle est très jolie,j'espère qu'elle trouvera bientôt une bonne famille^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle BAT Easy / Bayard à placer ** URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAT, 6 ans en Suisse. URGENT.
» VDS femelle BA 4 ans
» Femelle BBM
» Femelle BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser