Bergers Allemands et Sports Canins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Allemands et Sports Canins

Ce forum est ouvert à tous les passionnés et toutes les races pratiquant un sport canin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie

Aller en bas 
+4
alainf
YVES
edjyba4ever
Christophe
8 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:59

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie 15246910

http://fr.working-dog.eu/dogs-details/176093/Eros-von-der-Hagenm%C3%BChle
Revenir en haut Aller en bas
edjyba4ever

edjyba4ever


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2013

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:12

Ce chien est superbe Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
YVES




Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 19/03/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:49

Bravo Christophe. Tu nous présente enfin un chien complet dans le respect de la sélection du SV.
Radios, ADN (as tu pensé a le faire en Allemagne aussi ?), Korüng, titre de travail et les résultats qui vont avec.
Ce qui est aussi intéressant c'est que grâce a cela et a son pédigrée (avec des parents, grands parents etc.... tous titulaire de titre de travail et de la Korüng), ton chien peut même prétendre a reproduire en Allemagne car sa progéniture pourra sans problème être inscrite au livre des origines allemandes.
Ce n'est pas le cas de la majeur partie des chiens en France.
Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:48

merci pour lui, et merci a vous!
justement Yves! pas si simple...
mes éleveurs Sylvia et Alfred Neuhold voudrais utiliser mon chien, mais le SV demande pour que mon chien puisse reproduire en Allemagne que:
les radiots soit reffaite et lu par le SV
la Korung a reppasser en Allemagne, "alors que j'ais justement passer ma korung avec un des 4 juges Français nommé corscheim ou je sais plus comment on dis...
et minimum le BH...donc titre en Allemagne

alors tu vois comme tu dis c'est pas souvent un chien de travail Français avec le respect de la selection SV...
mais au final tu fait les chose bien en France pensant qu'avec tous sa c'est bon, ton chien peut reproduire a l'étranger mais au final sa sert a rien!

donc je compte sur les éleveurs Français maintenent, pour qu'ils utilisent un chien de travail complet!
Revenir en haut Aller en bas
YVES




Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 19/03/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:43

Ils veulent l'utiliser sur une de leur chienne ou le prendre en station de saillie en Allemagne ?
Sur quel juge tu es passé ?
Je sais qu'il n'y a effectivement pas de réciprocité au niveau des radios entre la France et l'Allemagne, ce qui est bien dommage. Pourtant on en parle depuis bien longtemps déjà.
Pour le BH, une simple formalité pour ton chien.
C'est vrai que tous cela représente des frais supplémentaires. Maintenant si tes éleveurs pensent que ton chien peut saillir en dehors de leur élevage, ça peut être un investissement a envisager et donner ainsi une valeur d'élevage supplémentaire à ton chien.
En tous cas, le problème d'équivalence de ses différents facteurs entre les deux pays mériterait d'être abordé devant la commission d'élevage de la SCBA.
Tu as des nouvelles des portées engendrées par ton chien ? Il serait bien de pouvoir préciser dans ton annonce ce que ton chien transmet.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : charleville
Date d'inscription : 09/08/2011

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:23

edjyba4ever a écrit:
Ce chien est superbe Neutral 
+1

je suis néophite dans le ba et je suis sur le forum pour apprendre. Pouvez vous nous parler de son caractère et de ces autres qualités.
merci... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:08

YVES a écrit:
Ils veulent l'utiliser sur une de leur chienne ou le prendre en station de saillie en Allemagne ?
Sur quel juge tu es passé ?
Je sais qu'il n'y a effectivement pas de réciprocité au niveau des radios entre la France et l'Allemagne, ce qui est bien dommage. Pourtant on en parle depuis bien longtemps déjà.
Pour le BH, une simple formalité pour ton chien.
C'est vrai que tous cela représente des frais supplémentaires. Maintenant si tes éleveurs pensent que ton chien peut saillir en dehors de leur élevage, ça peut être un investissement a envisager et donner ainsi une valeur d'élevage supplémentaire à ton chien.
En tous cas, le problème d'équivalence de ses différents facteurs entre les deux pays mériterait d'être abordé devant la commission d'élevage de la SCBA.
Tu as des nouvelles des portées engendrées par ton chien ? Il serait bien de pouvoir préciser dans ton annonce ce que ton chien transmet.
Bonne chance pour la suite.

Et bien si il avait pu saillir en Allemagne je l 'aurai laissé en station quelques mois.
Oui j'ai quelques nouvelles de sa progéniture...
tous les chiots radigraphier de plus de 12 moi sont tous indemme de displasie, un seul es B des hanches, sinon les autres A pour ceux que je sais "il as fait 4 saillies j'ai pas de retours sur tous les chiots",
a la maison j'ai une fille de 2 ans en préparation RCI et un Chiot males de bientot 4 mois.

niveau construction il ramène de la puissance au niveau de la tete et de l'os,et de la pigmentation...
niveau carractère je vois beaucoup de similétude a leurs pere, chien bien dans leur tete avec un caractère simpa, se sont des chiens équilibré et gentil! meme si il savent aussi basculé si il le faut du coter obscur de la force... lol
c'est aussi une calitée de vite déclencher ou aussi vite revenir au calme...
j'ai remarquer aussi beaucoup de facilicé dans le mouvement, sauts... comme Eros..
il as beau pesé 40 kg il es capable de gripper dans un arbre a plus de 3 metre de haut pour allé chercher un baton que j'ai placer dans celui ci..j'ai un temoin qui peut le confirmer...
et facilité de comprehention dans le travail..
se se sont des chiens tres maléable, il y as pas besoin de sa battre avec eux pour qu'il comprenne!

après je n'es pas beaucoup de retourd pour vraiment parler de sa reproduction, les 3 éleveurs qui ont utilisés mon chiens ont été content a se qu'ils m'ont dis, sauf peut etre un qui avait us des soucil de seuvrage et les chiot a deux mois pèser 2 kg...
mais sa, sa vient pas de mon chien mais du sevrage Surprised 

voila se que je peut dire sur se que sais pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:12

PS Baptiste sur se forum a un fils de mon chien, peut etre peut t'il en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 1319
Age : 50
Localisation : cholet
Date d'inscription : 10/04/2008

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:24

Il a vraiment tout pour plaire Eros  Surprised  J'espère aussi qu'il y aura de future saille avec lui car il a beaucoup de qualités et en plus il est beau.

C'est Hélios du Boxitan qui est un de ses fils ?

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:37

merci carmen c'est gentil, oui c'est bien Helios Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carmen

carmen


Nombre de messages : 1319
Age : 50
Localisation : cholet
Date d'inscription : 10/04/2008

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:44

J'aime beaucoup ce chien aussi.

Carmen
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Achiet (62)
Date d'inscription : 10/07/2008

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

Hélios du Boxitan (Eros von der hagenmuhle/Flora du Boxitan) est, après réception des résultats officiels, HDA EDB. Au niveau physique: grosse tête courte, 34-35Kg.
Côté caractère: sociable et sympa dans la vie de tous les jours, grosse morsure, disponible et proche du maître. Quelques épisodes de "rébellion" étant plus jeune mais uniquement dans le mordant. Relativement précoce.

Si vous avez d'autres questions...

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:22

Merci Baptiste pour tes explications sur ton chien jespere vs voir bientot bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : charleville
Date d'inscription : 09/08/2011

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:47

merci pour ses explications. je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprècier.. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Admin
Admin
mrusso


Nombre de messages : 1953
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 10/04/2008

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:09

magnifique Helios ! Et sacre chien Eros, vraiment de grandes qualites!!
Revenir en haut Aller en bas
edjyba4ever

edjyba4ever


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2013

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:42

Hélios est superbe comme son papa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Durand Marina
Modérateurs
Modérateurs
Durand Marina


Nombre de messages : 1318
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 08/04/2008

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:30

Hâte de voir ce que son union avec Flow donnera!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coteauxdulys.com/.
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2010

Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:36

j ai hate de voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie   Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros von der Hagenmühle disponible pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAILLIE MALINOIS
» besoin d'aide pour trouver une assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Allemands et Sports Canins :: LA TAVERNE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser